📞 Appel entrant…
|
Amélioration
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Débutant
![]() |
Bonjour, merci pour ce super module (events_calendar)
Du coup j'ai eu envie de l'améliorer. améliorations apportées: 1- Affichage des jours fériés: Récupération du fichier json jours_feries_metropole année en cours et année suivante de l'api.gouv.fr le module crée un répertoire 'cache_calendar' pour y stoquer ce fichier avec une mise à jour tous les 7 jours afin de ne pas surcharger la bande passsante. Affichage dans l'agenda avec présentation à l'aide des css du fichier ajout.css. 2- Affichage des vacances scolaires: récupération des fichiers ics pour chaque zone A B C, idem stoquage dans 'cache_calendar'. affichage également à l'aide du css sous forme de ligne de couleurs jaune zone A, rouge zone B, verte zone C. Rajout des zone à la légende et création d'un modal pour détail des zones par académies 3- Calcul et Affichage des 2 jours de changement d'heure (été, hiver). Présentation à l'aide des css fichier ajout.css 4- Création d'une image calendrier insérée avant le titre (Calendrier des événements) ainsi que recréation du logo.png du module 5- Réctification de la version dans 'xoops_version.php': j'ai encadré par des guillemets le n° de version qui provoquait une icone attention et indiquait 1 mise à jour dans la gestion des modules de l'admin. 6- Récupération des fichiers leaflet et index.global.min.js mis dans répertoire assets/js 7- Création d'un fichier style.css pour y mettre vos fichiers de style de l'index, ceux que j'ai créer sont dans ajout.css (répertoire assets/css) 8- Modification du script de 'index.php' pour rajout des options bootstrap (puisque présent dans xoops) et annulation des cliques sur jours fériés, vacances scolaires et changement d'heure. 9- Modification de 'calendar_data_.php' pour incorporer à events les différentes modifications 10- Modification de map.php pour les liens css et js de leaflet en local (assets/js/leaflet) Joindre un fichier: Lien uniquement pour les utilisateurs enregistrés capture_events_calendar.png (30.80 KB)
Date de publication : Aujourd'hui 0:26
Modifié par : Ber sur 06-10-2026 00:42:08
|
|||
|
||||
|
Re : Amélioration
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Débutant
![]() |
Salut Ber,
C'est super d'avoir pris le temp de faire une modification sur le module. je vais voir cela dès ce soir ![]()
Date de publication : Aujourd'hui 9:05
|
|||
|
||||